Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des nombres
16 août 2023

Marie Madeleine

Capture401

Marie Madeleine

Jésus est ressuscité.

Nous sommes dans la dimension du Ressuscité  

Jean

« 20:15 Jésus lui dit: Femme, pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu? Elle, pensant que c'était le jardinier, lui dit: Seigneur, si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et je le prendrai.

20:16 Jésus lui dit: Marie! Elle se retourna, et lui dit en hébreu: Rabbouni! c'est -à- dire, Maître!

20:17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

20:18 Marie de Magdala alla annoncer aux disciples qu'elle avait vu le Seigneur, et qu'il lui avait dit ces choses. »

Marie Magdala pensait voir le jardinier. Le jardin correspond à la terre des hommes terrestres. Notre Seigneur Jésus en l’interpellant lui donne l’intelligence suffisante pour qu’elle le reconnaisse de la même façon que l’Eternel a éveillé l’esprit de Cyrus pour qu’il communique Son message aux juifs. Elle est impure et de ce fait ne peut pas toucher notre Seigneur Jésus dans Sa pureté céleste, la seule qui permet d’accéder à cette dimension.

L’absence du corps terrestre indique que Jésus ne se montre pas dans notre dimension mais qu’Il se fait voir par l’Esprit dans une dimension intermédiaire entre la notre et celle de Son Père. Cette dimension est en interface, en frontière de communication avec le récepteur de Marie dotée d’intelligence.

De cette zone intermédiaire entre le terrestre et le céleste, nous voyons Jésus ou celui qu’il aura envoyé, en nous, par l’entendement qu’Il nous donne que l’intelligence concrétise.

Jean

« 13:20 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. »

Qui est vraiment Marie de Magdala ?

Marie madeleine symbolise la puissance des ténèbres, les ennemis de Celui qui est.

 Luc

« 8:1 Ensuite, Jésus allait de ville en ville et de village en village, prêchant et annonçant la bonne nouvelle du royaume de Dieu.

8:2 Les douze étaient avec lui et quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits malins et de maladies: Marie, dite de Magdala, de laquelle étaient sortis sept démons, »

Les 7 démons sont à mettre en parallèle avec le 7ème jour de Genèse.

Le 7ème jour de Genèse correspond à l’identité (intelligence – parole – image) que donne Celui qui est à Ses enfants issus de Lui selon Sa volonté.

Les 7 démons correspondent à la Tour de Babel.

« La Tour de Babel représente l’humanité qui veut construire son propre Etre  en utilisant l’intelligence  et la parole acquises et de ce fait veut se donner une image impure que l’Eternel n’accepte pas puisque c’est Lui et personne d’autre qui donne une identité. Jésus l’a également dit. Il disperse Sa Parole. La rend inaccessible aux prévaricateurs. » S.I

Matthieu

« 12:43 Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.

12:44 Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.

12:45 Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante. »

Les sept démons sont sortis. L’esprit impur est toujours présent.

Ephésiens

« 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »

Peut-on toujours dire qu’elle est la 1ère apôtre ? Qui est-elle vraiment ?

Le parfum de Satan est trompeur, dominateur, séducteur.

Jean

« 12:3 Marie, ayant pris une livre d'un parfum de nard pur de grand prix, oignit les pieds de Jésus, et elle lui essuya les pieds avec ses cheveux; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum………………………………………………………………………………………………………

12:7 Mais Jésus dit: Laisse-la garder ce parfum pour le jour de ma sépulture.

………………………………………………………………………………………………….

Marie de Magdala est bien annoncée par Jésus pour « le jour de sa sépulture. »

Le parfum de nard est la présence spirituelle et la nature de l’âme de Nar, l’arlequin, Satan.

Nar = arlequin (ancien français Hellequin) = satan

Avec ses cheveux qui symbolisent la force, Magdala essuie les pieds de Jésus pour le  détourner de son chemin, de sa voie qui est celle qui mène à l’Eternel et lui faire emprunter celui de la prévarication, une terre de  perdition. Elle profane le chemin de Dieu.

Luc « 8:2 Les douze étaient avec lui et quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits malins et de maladies: Marie, dite de Magdala, de laquelle étaient sortis sept démons, »

« 16:9 Jésus, étant ressuscité le matin du premier jour de la semaine, apparut d'abord à Marie de Magdala, de laquelle il avait chassé sept démons. »

Marie de Magdala a bien été  annoncée par Jésus pour « le jour de sa sépulture. »

13:8 Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi. »

Seul Jésus purifie. Personne ne lui est supérieur. Il n’existe pas d’autres voies. Il est l’Envoyé Suprême de Celui qui est. Il n’y en aura pas d’autre après Lui.

Le dieu des chrétiens n’est pas « un juif mort » comme le dit un scribe. Abomination de désolation. Blasphème de blasphème, le seul qui soit contre l’Esprit, qui ne sera pas pardonné.

 Il est l’Envoyé de leur dieu, de Dieu tout simplement, de Celui qui est, seul et unique maître de Sa Création.   

 Isaïe

 «  43:5 Ne crains rien, car je suis avec toi; Je ramènerai de l'orient ta race, Et je te rassemblerai de l'occident.43:6 Je dirai au septentrion: Donne! Et au midi: Ne retiens point! Fais venir mes fils des pays lointains, Et mes filles de l'extrémité de la terre,

43:7 Tous ceux qui s'appellent de mon nom, Et que j'ai créés pour ma gloire, Que j'ai forméset que j'ai faits 43:10 Vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, Vous, et mon serviteur que j'ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c'est moi:

Avant moi il n'a point été formé de Dieu, Et après moi il n'y en aura point. »

Celui qui est, origine consubstantielle de Son Emanation par la Parole ainsi que de toutes celles issues de Lui, notre Seigneur et Maître, est l’Unique, le Seul qui de toute éternité donne la Vie selon sa Volonté à ses enfants, à ses témoins. Sa Gloire immense n’a d’égale que Sa Puissance, que sa Science et sa Présence qui illuminent et dominent Sa Création.

 

Gloire à Son Nom.

Commentaires
Des nombres
  • Ce blog propose une interprétation des nombres figurant dans l'Ancien et le Nouveau Testament. Les nombres développent une métaphore qui donne une représentation mentale d'un processus qui dépasse l'entendement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 164 621