Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des nombres
7 août 2020

Que portent les nombres?

0502090045-51

 

Nous_devons_apprendre__la_transparence

 

« Non nobis, Domine ! non Nobis tuo da gloriam »

(Non pas à nous, Seigneur !Non, pas à nous, mais à ton Nom donne la Gloire.)

 

Seigneur, mon Maître, ton Amour est joie, ravissement, détachement.

Les mots ne peuvent le décrire. Il est communion.

 

Cantique des Cantiques 

« Je vous en conjure, filles de Jérusalem,

  Par les gazelles et les biches des champs,

  Ne réveillez pas, ne réveillez pas l'Amour,

  Avant qu'elle le veuille. »

                                                                                

Seigneur que ton mystère est grand quand ta puissance se dévoile.

Mon entendement perd sa raison quand tu m’effleures de Ta sublime caresse.

Incrédule mes yeux pleurent. Mon âme est joyeuse.

Commentaires
Des nombres
  • Ce blog propose une interprétation des nombres figurant dans l'Ancien et le Nouveau Testament. Les nombres développent une métaphore qui donne une représentation mentale d'un processus qui dépasse l'entendement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 164 621