Capture401

Marie Madeleine

Jésus est ressuscité.

Nous sommes dans la dimension du Ressuscité  

Jean

« 20:15 Jésus lui dit: Femme, pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu? Elle, pensant que c'était le jardinier, lui dit: Seigneur, si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et je le prendrai.

20:16 Jésus lui dit: Marie! Elle se retourna, et lui dit en hébreu: Rabbouni! c'est -à- dire, Maître!

20:17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

20:18 Marie de Magdala alla annoncer aux disciples qu'elle avait vu le Seigneur, et qu'il lui avait dit ces choses. »

L’absence du corps terrestre indique que Jésus ne se montre pas dans notre dimension mais qu’Il se fait voir par l’Esprit dans une dimension intermédiaire entre la notre et celle de Son Père. Cette dimension est en interface, en frontière de communication avec le récepteur de Marie dotée d’intelligence.

De cette zone intermédiaire entre le terrestre et le céleste, nous voyons Jésus ou celui qu’il aura envoyé, en nous, par l’entendement qu’Il nous donne que l’intelligence concrétise.

Jean

« 13:20 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. »

Qui est vraiment Marie de Magdala ?

Luc

« 8:1 Ensuite, Jésus allait de ville en ville et de village en village, prêchant et annonçant la bonne nouvelle du royaume de Dieu.

8:2 Les douze étaient avec lui et quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits malins et de maladies: Marie, dite de Magdala, de laquelle étaient sortis sept démons, »

Matthieu

« 12:43 Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.

12:44 Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.

12:45 Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante. »

Les sept démons sont sortis. L’esprit impur est toujours présent.

« Magdala porte bien entendu le nom de Syrina et le pseudonyme de Sarah. A ses côtés il y a un homme,Nar,qui veut dire Arlequin et donc Satan. C’est bien une grande pécheresse. » S.I

Elle se veut la 13ème porte de la Ville de l’Eternel qui en a 12 (Ezéchiel).Cela ne se peut.

Ephésiens

« 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »

Le parfum de Satan est trompeur, dominateur, séducteur.

Apocalypse      

« 16:13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

16:14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. »

« Sie ist Magd’Allah, Salome ihre Freundin wiederbelebt. Sie sind DolosS.I

 Servante du croissant, amie de Salomè, elles sont, fourbes et rusées, les adversaires de Jésus. 

Jean

« 12:3 Marie, ayant pris une livre d'un parfum de nardpur de grand prix, oignit les pieds de Jésus, et elle lui essuya les pieds avec ses cheveux; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum………………………………………………………………………………………………………

12:7 Mais Jésus dit: Laisse-la garder ce parfum pour le jour de ma sépulture.

………………………………………………………………………………………………….

13:8 Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi. »

Marie de Magdala est bien annoncée par Jésus pour « le jour de sa sépulture. »

Seul Jésus purifie. Personne ne lui est supérieur. Il n’existe pas d’autres voies. Il est l’Envoyé Suprême de Celui qui est. Il n’y en aura pas d’autre après Lui.

Le croissant de lune n’est qu’un croissant de lune.

Le dieu des chrétiens n’est pas « un juif mort » comme le dit un scribe. Abomination de désolation. Blasphème de blasphème, le seul qui soit contre l’Esprit, qui ne sera pas pardonné.

 Il est l’Envoyé de leur dieu, de Dieu tout simplement, de Celui qui est, seul et unique maître de Sa Création.   

Isaïe

 «  43:5 Ne crains rien, car je suis avec toi; Je ramènerai de l'orient ta race, Et je te rassemblerai de l'occident.43:6 Je dirai au septentrion: Donne! Et au midi: Ne retiens point! Fais venir mes fils des pays lointains, Et mes filles de l'extrémité de la terre,

43:7 Tous ceux qui s'appellent de mon nom, Et que j'ai créés pour ma gloire, Que j'ai forméset que j'ai faits 43:10 Vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, Vous, et mon serviteur que j'ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c'est moi:

Avant moi il n'a point été formé de Dieu, Et après moi il n'y en aura point. »

Celui qui est, origine consubstantielle de Son Emanation par la Parole ainsi que de toutes celles issues de Lui, notre Seigneur et Maître, est l’Unique, le Seul qui de toute éternité donne la Vie selon sa Volonté à ses enfants, à ses témoins. Sa Gloire immense n’a d’égale que Sa Puissance, que sa Science et sa Présence qui illuminent et dominent Sa Création.

 

 

Gloire à Son Nom.